Ligne de produits

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 0

La technologie Cie., Ltd de Shenzhen ADTEK a été fondée en 2007, l'aire d'usine de 54 000 mètres carrés, personnel de production jusqu'à plus de 500 personnes, la ligne d'usine sont équipées du pullover de fibre optique, du cadre de distribution de fibre optique, du WDM, des adaptateurs et d'autres lignes de production, mais également équipées d'un atelier protégé de la poussière

OEM / ODM

OEM/ODM

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 0

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 1

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 2

Depuis la naissance de communication de fibre optique, la technologie et les applications des communications de fibre optique s'étaient développées à une grande vitesse. Des produits de télécommunication optique ont été améliorés et améliorés, et leurs produits sont devenus plus avancés et mûrs. La technologie de télécommunication optique est également de plus en plus très utilisée, impliquant tous les aspects de nos vies. Pour satisfaire la demande croissante des utilisateurs pour la transmission de données.
Il y a beaucoup de genres de produits de télécommunication optique sur le marché. Les produits de différents fabricants émergent également dans un courant sans fin. Le prix et la qualité sont inégaux.
Nous espérons rassembler les meilleurs talents, conceptions et produits de télécommunication optique, et établissons des normes de marque de mail de fibre avec de haute qualité et rentable pour des produits de télécommunication optique. Fournissez à nos clients professionnel, solutions sur un seul point de vente de coeur-économie. Améliorez le service à la clientèle, le temps précieux économisant et le budget pour des clients, de sorte que technologie de télécommunication optique dans la vulgarisation meilleure du monde et application.

 

 

 

 

R & D

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 0

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 1

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. ligne de production en usine 2

Avec le concept de « sans interruption créer la valeur maximale pour des clients et favoriser le développement rapide de l'industrie de fibre optique », ADTEK présente constamment l'équipement de production avancé du monde et les instruments de essai. La société a passé ISO9001 : 2015 certification de système de qualité, ISO14001 : certification de système de la gestion 2015 environnementale et certification professionnelle de système de gestion de santé et sécurité de 18001:2007 d'OHSAS. La société prend la « qualité est la vie » pour le but, les produits ont passé le CE, RoHS, UL, certification de FCC, pour assurer la fiabilité et la stabilité de chaque produit, pour fournir d'excellents produits pour nos clients

Up to 5 files, each 10M size is supported. OK
Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. 86-755-8652-6349 mkt02@adtekfiber.com

Factory Tour

Get a Quote
Home -

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. Factory Tour

Production Line

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. factory production line 0

Shenzhen Aidetai Technology Co., Ltd. was founded in 2007, plant area of 54,000 square meters, production staff up to more than 500 people, the factory line is equipped with optical fiber jumper, optical fiber distribution frame, WDM, adapters and other production lines, but also equipped with a dust-free workshop

OEM/ODM

OEM/ODM

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. factory production line 0

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. factory production line 1

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. factory production line 2

Since the birth of optical fiber communication, optical fiber communication technology and applications have been developing at a high speed. Optical communication products have been upgraded and upgraded, and their products have become more advanced and mature. Optical communication technology is also more and more widely used, involving all aspects of our lives. To meet the increasing demand of users for data transmission.
There are many kinds of optical communication products on the market. The products of different manufacturers are also emerging in an endless stream. The price and quality are uneven.
We hope to bring together the best talents, designs and products of optical communication, and establish Fiber Mall brand standards with high quality and cost-effective for optical communication products. Provide our customers with professional, heart-saving one-stop solutions. Better customer service, saving valuable time and budget for customers, so that optical communication technology in the world better popularization and application.

 

 

 

 

R&D

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. factory production line 0

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. factory production line 1

Shenzhen Adtek Technology Co., Ltd. factory production line 2

With the concept of "continuously create maximum value for customers and promote the rapid development of optical fiber industry", Aidetai constantly introduces the world's advanced production equipment and testing instruments. The company has passed ISO9001:2015 quality system certification, ISO14001:2015 environmental management system certification and OHSAS 18001:2007 occupational health and safety management system certification.The company takes "quality is life" for the purpose, the products have passed CE, RoHS, UL, FCC certification, to ensure the reliability and stability of each product, to provide excellent products for our customers